“Innovation, nouveautés, règlementations… r-conseil partage avec vous toutes les informations relatives à la rénovation thermique !”

r-conseil – La référence de proximité en matière de rénovation thermique

Avant d’investir dans des technologies très coûteuses destinées à compenser des pertes (nouvelle chaudière, capteurs solaires, pompe à chaleur…), faites confiance à r-conseil pour trouver la solution de rénovation thermique adaptée qui vous permettra de les réduire en amont, avec des retours sur investissements souvent bien meilleurs.

R-Conseil vous informe

Pour vous aider, r-conseil fait le tour de l’actualité de la rénovation thermique. En quelques clics, vous accédez aux dernières informations, aux plus récentes mises à jour afin de comprendre les enjeux et les avantages à isoler efficacement votre habitation.

Le crédit d’impôts de 30 % concernant les travaux de rénovation thermique (isolation, chauffage …) est reconduit pour l’année 2017. Lancez-vous !

Article paru dans ” j’aime la Pévèle ” – Décembre 2016

Article paru dans la Voix du Nord – Octobre 2016

DES TRAVAUX D’ISOLATION DANS LES REGLES DE L’ART !

De plus, les travaux d’isolation (faits dans les règles de l’art) constituent des placements à durée de vie quasi équivalente à celle de l’habitat, et ne nécessitent pas d’entretien contrairement à un système de chauffage.

AVANT D’ENTAMER DES TRAVAUX DE RENOVATION, IL EST INDISPENSABLE DE FAIRE REALISER PAR UN PROFESSIONNEL UN ETAT DES LIEUX DE L’EXISTANT AFIN D’EVITER DES ERREURS QUI POURRAIENT S’AVERER CATASTROPHIQUES POUR LE BATI. 

Nouvelles aides financières pour la rénovation thermique !

C’est désormais officiel, depuis le 1er mars, le crédit d’impôt de 30% est cumulable “sans conditions de ressources” avec l’éco prêt à taux zéro !
C’est le moment d’entamer vos travaux de rénovation thermique !

Rénovation énergétique – Méfiance avant de s’engager !

L’UFC QUE CHOISIR alerte une fois de plus les particuliers sur les abus en matière de travaux de rénovation énergétique. D’où l’importance de bien se faire conseiller !